Dans la nouvelle 2020, les amateurs de voitures russes attendent de nombreuses innovations automobiles intéressantes. Ils promettent qu'ils seront encore plus rapides, plus puissants et plus économiques que leurs prédécesseurs il y a un an.
Les magnats de la voiture tiendront-ils leurs promesses? En attendant, nous vous parlerons des dix voitures les plus intéressantes et attendues de 2020 en Russie selon les statistiques des requêtes dans les moteurs de recherche Yandex, Google et le service vidéo YouTube.
10. UAZ Patriot (Prado russe)
Le prix en Russie est d'environ 850 mille roubles.
La liste des nouveaux produits tant attendus s'ouvre avec un nouveau SUV, fabriqué spécialement pour la Russie par la holding automobile UAZ. Selon le responsable de l'exploitation, tant en termes de cross-country qu'en termes de confort, la nouvelle voiture sera très similaire à la Toyota Land Cruiser Prado.
Les concepteurs ne promettent que de nouveaux jouets à la création tant attendue. Surtout pour l'usine "Russian Prado" Zaporizhzhya conçoit un nouveau moteur turbocompressé d'une capacité de 180 "chevaux".
Les «yeux» du nouveau-né, c'est-à-dire les optiques LED et les lampes de poche de la dernière configuration, seront développés sous la supervision d'un concepteur UAZ de premier plan. Et la voiture bénéficiera d'une plate-forme et d'un cadre améliorés.
Le projet a attiré l'attention des hommes d'État qui ont investi près d'un tiers dans le développement de la nouveauté (qui est de 482,9 millions de roubles) dans l'espoir qu'elle pourrait servir de SUV militaire. Ils promettent que le "Prado russe" sera prêt d'ici la fin de l'année.
9. Skoda Octavia
Prix possible - à partir de 1,5 million de roubles.
À l'été 2020, Skoda promet de lancer un nouvel Octavia en Russie. Le modèle sera composé de deux carrosseries: une berline ou break, une plateforme mise à jour et un ensemble traditionnel de moteurs à essence et diesel du groupe VW (1,6 litre et 110 litres. De. Et 1,4 litre. Et 150 litres. De.).
La chose la plus intéressante dans la version mise à jour est une transmission hybride avec un moteur à essence de 1,4 litre, un moteur électrique et une batterie lithium-ion. En conséquence, la puissance de la voiture sera d'environ 200 litres. de.
Même Octavia recevra un design de carrosserie mis à jour et une nouvelle version avec de nombreuses dernières innovations, y compris même un énorme écran d'infodivertissement (c'est dommage qu'il ne soit pas inclus dans le package de base).
8. Renault Captur
Le prix préliminaire est de 890 mille roubles.
Le nouveau SUV compact de Renault Captur est en route. Malgré le fait que son corps augmentera de 110 mm de long et de 20 mm de large, aucune augmentation de poids ne s'est produite, grâce à la nouvelle plateforme.
En conséquence, l'espace dans le coffre de la voiture sera encore plus grand, maintenant sa capacité atteint 536 litres. L'une des innovations automobiles les plus attendues de 2020 aura à la fois des moteurs essence / diesel traditionnels (plusieurs options pour chaque type) et une nouvelle version hybride. Dans ce dernier, un moteur à essence de 1,6 litre coexistera avec une batterie de 9,8 kWh et deux moteurs électriques. Et dans la cabine, selon la dernière mode, il y aura un affichage vertical avec une diagonale de 9 pouces.
7. Porsche Taycan Cross Turismo
Coût estimé - à partir de 10,6 millions de roubles.
Le magnifique Taycan de Porsche a déjà secoué le monde automobile. Et, ajoutons-nous, à juste titre, car son pouvoir est mémorable. La société a donc décidé de forger le fer pendant qu'il était chaud et de lancer sa version tout-terrain appelée Taycan Cross Turismo.
Le nouveau modèle combinera des éléments du multisegment Macan, du châssis et de l'intérieur Taycan. De plus, la voiture est entièrement électrique: elle sera équipée de deux moteurs synchrones à l'architecture 800 volts, puissance de crête de 760 litres. et temps de charge ultra-rapide - seulement 15 minutes.
Cette voiture électrique recevra également un affichage de tableau de bord incurvé, un choix entre la traction avant et les quatre roues motrices, ainsi qu'une carrosserie à cinq portes.
6. Nissan Qashqai
Le prix au début des ventes est de 1,3 million de roubles.
Pour 2020, le constructeur japonais a de grands projets. Par exemple, il va repenser complètement sa gamme de SUV. Le premier signe d'un changement imminent sera Qashqai.
Il jouissait déjà d'une popularité bien méritée auprès des amateurs de voitures russes et étrangers, qui appréciaient positivement le design, la compacité et les performances de conduite de la voiture. La nouvelle version de Qashqai promet de devenir plus agressive et impressionnante en apparence, mais en même temps plus respectueuse de l'environnement: si vous le souhaitez, il sera possible de commander une voiture à moteur hybride.
Qashqai sera la première voiture Nissan en Europe à recevoir un système e-Power. Elle utilise un moteur à essence comme générateur électrique. Et la voiture va acquérir un système de contrôle semi-automatique. Il s'appelle ProPilot et sera capable de contrôler à la fois la direction et l'accélération et le freinage de la voiture dans la même voie sur l'autoroute.
Il sera possible de voir et d'évaluer dans quelle mesure l'intelligence artificielle conduit la voiture en septembre.
5. Mercedes-Benz Classe S
Le prix prévu est de 2,7 millions de roubles.
Le dernier modèle de la Classe S restera fidèle à l'esprit de ses prédécesseurs: un niveau de confort exceptionnel sera associé aux dernières réalisations de la science automobile.
La principale caractéristique de la voiture sera l'intelligence artificielle, qualifiée par les ingénieurs de "technologie semi-autonome du troisième niveau". Mais nous savons ce que cela signifie (gloire aux robots!). Théoriquement, ce même pilote automatique semi-autonome permettra à la voiture de se déplacer indépendamment sur la route.
Cependant, si vous le souhaitez, le conducteur pourra prendre le contrôle à tout moment. Et s'il n'est pas d'humeur, la voiture se roulera. À ce moment, une personne peut profiter du look mis à jour de la cabine - où le modèle précédent avait des panneaux numériques modestes (selon les normes Mercedes), un énorme écran d'infodivertissement apparaîtra maintenant. Le moteur de la voiture sera à la fois ordinaire, essence, diesel et hybride. L'EQS tout électrique est également attendu, mais il faudra attendre.
4. Kia Optima
Le prix prévu est de 1,3 million de roubles.
Dans le contexte de la prévalence des SUV parmi les nouveautés du marché automobile en 2020, la berline Kia Optima ressemble à une bouffée d'air frais. Certes, de manière tout à fait inattendue, les développeurs du modèle ont pris et décidé d'ajouter sa transmission intégrale avec un embrayage à traction arrière.
On ne sait pas exactement quand le nouveau produit apparaîtra en Russie; devrait se rapprocher de la fin de 2020. La gamme de moteurs s'étendra de 1,6 litre (mais avec un débit amélioré grâce au mode turbo) à un turbo de deux litres d'une capacité de 245 litres. Il y aura une version hybride.
3. Chery Exeed TXL
Le prix préliminaire est de 1,2 million de roubles.
Il est prévu qu'en 2020, les artisans chinois apporteront à la Russie une nouvelle version du multisegment à base étendue de la gamme «premium» Exeed.
Jusqu'à présent, il est difficile de dire sur la composition des ensembles complets (il est clair jusqu'à présent qu'il y en aura trois - de base, de luxe et haut), mais tout est clair avec le moteur. Le Chinaman sera équipé d'un moteur 1,6 litre d'une capacité de 190 litres. Le lecteur peut être frontal ou plein. Soit dit en passant, il s'agit du premier modèle de VUS compact à transmission intégrale de toute l'histoire de Chery.
2. BMW M3
Prix estimé - à partir de 1,9 million de roubles.
En 2020, la marque entend porter un coup fatal à son éternel rival, Mercedes avec son AMG C 63, en lançant la nouvelle génération de BMW M3. Dans la nouvelle version, les développeurs se sont débarrassés du principal inconvénient de l'itération précédente de la voiture - le moteur, qui selon la société n'était pas assez puissant.
Le M3-2020 recevra un tout nouveau moteur d'une cylindrée de 3 litres, un six cylindres turbocompressé. Et la lettre S au nom du modèle de moteur - S58 - indique que les développements sportifs ont été pris en compte lors du développement. Et c'est la version habituelle de la voiture. Et il y aura aussi un vaisseau amiral, M3 Compétition, qui sera équipé d'un cœur de fer d'une capacité de 510 "chevaux".
Au lieu de la traction arrière habituelle, le M3 recevra le système xDrive, qui, si nécessaire, transfère la puissance aux quatre roues. Mais n'ayez pas peur que xDrive rende la voiture plus lourde et plus lente. La nouvelle architecture de plate-forme de BMW garantira que la voiture ne souffre pas d'un excès de poids.
1. Audi A3
Le prix attendu est de 1,8 million de roubles.
Malgré le fait que récemment, Audi adore les VUS presque exclusivement compacts (comme en témoigne le lancement des Q3 Sportback et A1 Citycarver), cet été, on nous promet une toute nouvelle Audi A3.
En plus de la conception mise à jour (la voiture recevra de nouveaux phares et une calandre), l'A3 aura une nouvelle plate-forme et une gamme de puissances moteur, y compris une nouvelle transmission hybride à la mode pour l'A3 e-tron.
En plus de l'équipement standard, une version améliorée sera disponible, que les développeurs ont l'intention de concurrencer avec la Mercedes-AMG A 35. Son kit carrosserie est plus agressif, et un moteur turbocompressé quatre cylindres de deux litres et quatre roues motrices sont également promis. Comme prévu, l'A3 sera plus puissant que la version précédente, même s'il est peu probable que la vitesse maximale augmente. Comme elle était à 250 km / h, elle le restera.