La téléréalité "Dom-2" sur TNT est un objet de haine brûlante pour certains téléspectateurs et de plaisir pour d'autres. Il est ridiculisé dans des émissions humoristiques, critiqué par des personnalités publiques et des journalistes, interdit de regarder des enfants, et il continue de faire des cotes d'écoute et de rassembler un large public.
Et à bien des égards, pour le succès de l'émission de télévision Dom-2, il faut remercier ses merveilleux participants, dont on se souvient, sinon par leur esprit, puis par leurs formes magnifiques.
Nous ne gronderons ni ne louerons Dom-2, déciderons par vous-même de la manière de vous relier à ce projet. En attendant, jetez un œil à photo des plus belles filles de l'histoire de "House-2".
10. Olga Buzova
Dans le passé, le participant, et maintenant l'hôte de «House-2», a fait une émission de téléréalité en 2004. Selon les résultats du vote du public, Buzova est devenu le meilleur participant de l'histoire de cette émission de télévision populaire. Et en 2018, elle était en sixième ligne du classement Forbes des «50 stars du show business et du sport».
Intriguant ses fans, Olga change habilement ses images: d'une blonde douce et féminine, elle est passée au rôle d'une brune brûlante et passionnée. Et récemment, elle a fait une coloration ombre, ce qui lui a donné un look jeune et en même temps élégant.
9. Alexandra Artemova
L'un des plus beaux participants au spectacle "Dom-2" est généreusement doté de nature. Elle a de belles lèvres gonflées, un corps gracieux et mince et de grands yeux expressifs. La jeune fille n'est pas non plus privée de talent, elle est violoniste et a participé dans son enfance à de nombreux concours de musique.
Artyomova est venu à la téléréalité en 2014, a rapidement établi une relation avec Nikita Kuznetsov, puis avec Evgeny Kuzin. Alexander est avec lui à ce jour.
8. Alexandra Kharitonova
Une autre Alexandra dans la liste des plus belles filles du projet Dom-2 a commencé à nouer des relations avec une personne influente de l'émission - Stepan Menshikov. Et même avant son arrivée à "Dom-2" en 2007.
Une fois parmi les participants du projet de télévision populaire, la beauté miniature se sentait «comme un poisson dans l'eau», flirtant avec différents participants. Elle était membre du premier groupe du groupe de musique Istrinsky Witches. Avec Elena Bushina et Natalya Varvina, elle a fait une tournée en Russie, interprétant des chansons de "House-2".
Kharitonova s'est essayée dans le domaine du cinéma, et non sans succès. Elle était surtout connue pour le court métrage «Maman est toujours là» dans le genre d'horreur, dans lequel Alexandra a joué le rôle d'une mère qui a perdu un enfant.
7. Alyona Vodonaeva
Lumineuse, expressive et très belle, Alyona a immédiatement attiré l'attention des participants et des spectateurs de «House-2». Elle est restée sur le projet pendant près de trois ans et est devenue l'une des participantes les plus scandaleuses de l'histoire du spectacle.
En 2007, Vodonaeva a quitté le projet, mais sa carrière solo n'en a pas souffert du tout. Elle a participé à de nombreuses émissions ("Bonne nuit, les hommes!", "Danser avec les stars", "Couple normal"), était un présentateur de télévision, a écrit le livre "Naked", qui est rapidement devenu un best-seller, est un blogueur populaire et a réussi à se marier deux fois et obtenir un divorce.
6. Victoria Romanets
Ce charmant ukrainien n'est pas la première fois à participer à diverses émissions de télévision. Elle s'est essayée à des projets comme The Goddess of Shopping, Dosvidos, The Young Peasant Woman et la version ukrainienne de The Bachelor.
Victoria est restée dans "House-2" pendant plus d'un an et demi, devenant la petite amie d'Andrei Cherkasov. Les fans du couple espéraient leur mariage, mais les jeunes n'étaient pas d'accord sur les personnages et se sont séparés. En mai 2016, Romanets a quitté le projet et depuis, est régulièrement apparu sur les réseaux sociaux et s'est engagé dans des séances photo. Quant à sa vie personnelle, Victoria est actuellement mariée à Anton Gusev, un ancien membre de Dom-2.
5. Kristina Lyaskovets
Une blonde élancée et fragile n'avait pas toujours la poitrine si grosse. Elle a fait une chirurgie d'augmentation mammaire. Cependant, le reste de l'apparence de Christina est complètement naturel.
Comme beaucoup d'autres plus belles filles de l'émission "Dom-2", Lyaskovets est partie et est retournée à l'émission de télévision deux fois. La première fois, elle a quitté le périmètre avec Gabriel Diaz Alvarez, qui a été expulsé du projet. Le couple avait prévu de se marier, mais dans la vraie vie, leur amour n'a pas fonctionné.
La deuxième fois, Kristina est revenue à Dom-2 en 2016 et Fedor Strelkov a commencé à s'occuper d'elle. En conséquence, les amoureux ont finalement quitté le projet en 2016 et vivent maintenant ensemble.
4. Natalya Krivozub (Bardo)
La chanteuse, présentatrice de télévision et, enfin, la belle Natalia est restée sur le projet "Dom-2" pendant seulement 177 jours. Mais son apparence brillante et son talent artistique ont instantanément attiré l'attention d'un public masculin. Krivozub (plus tard, elle a pris le nom de famille de sa mère - Bardo) était en train de nouer une relation avec Anton Borodin.
Cependant, le jeune homme a rapidement quitté le projet et, en 2008, Natalya elle-même est partie. Plus tard, elle a expliqué sa participation à l'émission avec le désir de gagner de l'argent pour soigner son père.
Dans la tirelire de Natalia, non seulement Dom-2, mais aussi de nombreux rôles au cinéma. Elle a joué dans le film Pouchkine. Le dernier duel ", la série" Golden. Barvikha 2 "," Cursed Paradise "et d'autres projets de films.
3. Marta Sobolevskaya
Avant de participer au projet Dom-2, Marta était engagée dans une carrière de chanteuse et faisait partie du groupe populaire de Monaco. Et des parents riches ont aidé la jeune fille à ouvrir une boutique de mode à Moscou.
Lors de l'émission de téléréalité, Sobolevskaya était en couple avec Evgeny Kuzin, mais cela n'a pas duré longtemps.
En 2013, Marta a prouvé qu'elle n'était pas seulement l'une des plus belles participantes de Dom-2, mais aussi l'une des premières beautés de la capitale. Elle a pris la troisième place du concours "Miss Moscou".
2. Irina Pinchuk
Un sourire éclatant en plus d'une apparence merveilleuse et d'un caractère gai est ce qu'Irina aime aux téléspectateurs. La jeune fille plaît au look masculin avec sa beauté naturelle, et bien qu'elle ait succombé à la tentation d'agrandir ses lèvres, elle les a bientôt rendues à leur ancienne apparence.
Irina n'oublie pas les fans, les ravissant régulièrement avec des portions de photos fraîches sur Instagram et VKontakte.
1. Victoria Bonya
Cette mannequin, actrice, présentatrice télé et radio était autrefois la star de l'émission de télévision "Dom-2" et figurait en 2007 dans le top 50 des plus beaux habitants de la capitale selon le magazine "TimeOut Moscow".
Pendant longtemps, Victoria était la petite amie du fils du millionnaire irlandais Alexander Michael Smerfit. En 2012, ils ont eu une fille, Angelina Letizia. Cependant, en 2017, le couple s'est séparé.