Les fans de l'enrouement et de l'interdiction des forums sont prêts à discuter de leurs films préférés. Et parfois, de telles discussions animées conduisent à l'émergence de concepts intéressants. Nous vous présentons les 7 meilleures théories de fans fous sur les films hollywoodiens les plus populaires.
7. Ja-Ja Binks était le Seigneur des Sith
Ouvre une liste d'idées intéressantes sur les franchises populaires, l'histoire de la série Star Wars, sortie en 1999. Tous les connaisseurs de Star Wars n'ont pas bien pris la menace fantôme. Mais rien n'unit le public autant que la haine pour le joyeux habitant de Naboo Ja-Ja Binks. Il existe même une version amateur de The Phantom Edit, qui supprime presque toutes les scènes gungan.
Une telle évaluation négative du personnage a incité les scénaristes à minimiser son apparence à l'écran. Pour cette raison, des rumeurs ont circulé sur Internet selon lesquelles l'idiot apparemment inoffensif était le Seigneur des Sith en collusion avec Palpatine. Sous l'apparence d'un boob, se cachait un guerrier rusé et très intelligent, utilisant la Force pour que cela ressemble à une chance incroyable.
"Encore une hypothèse bizarre", dira quelqu'un. Oui, si vous ne tenez pas compte de l'avis d'Ahmed Best, exprimé par Jah-Jah. En 2015, il a publié un tweet dans lequel il écrivait ce qui suit sur le «gungan noir»: «Voici ce que je vais dire: c'est très agréable que l'intention cachée de l'œuvre soit révélée. Peu importe le temps qu'il a fallu. »
6. James Bond est un nom de code
Pendant de nombreuses décennies, il y a eu des discussions en cours sur la continuité des films sur l'éclaireur intrépide et habile du MI-6 britannique avec une licence pour tuer. En particulier, le débat se déroule dans deux directions:
- Les peintures de James Bond ne se soucient pas du tout de la continuité, et la même personne y agit
- Il s'agit d'une longue histoire dans laquelle de nombreuses personnes ont adopté le nom de code James Bond lorsqu'elles ont rejoint le MI6.
Le débat ne s'est pas calmé même après la sortie de la cassette Skyfall Coordinates, dans laquelle Bond a visité le nid familial et a vu la pierre tombale de ses parents. Les partisans du jugement sur le nom de code ont également trouvé une réponse: le héros Daniel Craig ne se souvient pas de lui, car son patron M "lui a fait subir un lavage de cerveau". Et l'antagoniste Raul Silva est un ancien éclaireur du MI-6 et un autre Bond qui a travaillé sous la direction de M avant de se lancer dans le cyber-terrorisme. C'est pourquoi il se réfère à lui-même et à 007, quant aux rats utilisés par M. Il se souvient bien de Skyfall. C'est l'endroit où il a subi un lavage de cerveau. De plus, cela a été fait si soigneusement et la personnalité introduite était si complète que Silva savait à l'avance où Bond livrerait M et était prête pour cela. Silva se considère si dévoué qu'il n'a pas assez du meurtre de M et du discrédit du MI-6: il doit brûler l'endroit où tout a commencé.
5. Kill Bill - Ceci est un film au cinéma
Le caractère unique de ce concept réside dans le fait qu'il a été partiellement confirmé par Quentin Tarantino. Il a dit que l'action de toutes ses peintures se déroule dans le même univers. Et il a un sous-univers cinématographique. Et, selon Tarantino, lorsque les héros de "Pulp Fiction" décideront d'aller au cinéma, ils verront "Kill Bill".
Mais cela a semblé un peu à certains fans de cela et ils ont décidé que la beauté Mia Wallace (jouée par Uma Thurman) était la mariée de Kill Bill.
Lorsque Mia et Vincent Vega parlent dans un dîner, la fille dit qu'elle a déjà participé à une série pilote appelée Fox Force Five sur une équipe féminine d'agents secrets, dont chacun a une spécialité spécifique. En plus de son héroïne, Raven McCoy, dont la spécialisation était une épée, l'équipe comprenait: une dirigeante blonde, une experte japonaise en kung fu, une femme-tueur noire et une française dont la «spécialité» était le sexe. Ces cinq filles de Fox Force Five correspondent parfaitement aux cinq femmes de l'équipe meurtrière dans la première partie de Kill Bill.
4. Gandalf avait des plans pour les aigles
De nombreux fans de la trilogie du film Le Seigneur des Anneaux sont perplexes: "Pourquoi ne pas simplement voler sur des aigles à Orodruin au lieu de patauger dans le sol?" Ceci est considéré comme le trou principal de l'intrigue, mais il y a une idée que Gandalf voulait, mais n'a pas réussi à utiliser ces nobles oiseaux pour voyager.
Selon l'hypothèse des cinéphiles, la Confrérie de l'Anneau a été envoyée dans les Monts Brumeux (où vivent les aigles), mais elle n'a tout simplement pas atteint, puisque leur chef est tombé du pont dans la bataille avec le démon fougueux Balrog. Et le sorcier n'a révélé son plan à personne, craignant les espions. Devenu Gandalf White, il a oublié son intention initiale, car il souffrait d'amnésie. De plus, à ce moment-là, on ne savait pas exactement où se trouvaient Frodon et Sam.
3. Agent Smith - L'élu
En troisième place dans le classement des théories inhabituelles sur les superproductions est la trilogie culte des frères (et maintenant des sœurs) Wachowski. Elle a présenté notre réalité comme une illusion informatique, à travers laquelle les machines contrôlent les gens. L'intrigue était centrée sur l'élu, un homme aux capacités surnaturelles, et pas seulement dans la matrice mais aussi dans le monde réel. Selon la prophétie, ses actions pourraient conduire à la liberté de l'humanité. La plupart des téléspectateurs ont accepté inconditionnellement Neo comme tel. Mais il y avait ceux qui ont suggéré: L'élu pourrait être le «Nemesis» de M. Anderson, l'agent Smith.
C'est aussi important pour l'intrigue que le protagoniste de The Matrix. De plus, puisque finalement Neo et Smith ont fusionné, ce dernier s'est également connecté à la Source. Autrement dit, Neo est un canal vivant pour Smith, qui réalise la prédiction.
2. Stan Lee est un étranger
Les superproductions Marvel ont deux traditions: les scènes obligatoires après le générique et le camée de Stan Lee. Il est un élément nécessaire de chacun des mondes Marvel, bien qu'il ne réclame pas plus de quelques minutes de temps d'écran.
L'une des versions les plus curieuses dit que Lee est le même personnage dans tous les camées et qu'il n'est pas seulement une sorte de «gars de la rue». En fait, il est l'étranger le plus intelligent du nom de Huatu, un représentant de la race très développée des observateurs. Le rôle de ces créatures est d'observer d'autres mondes, moins développés. Ils ont décidé de ne pas participer aux affaires des «petits frères» après avoir donné de l'énergie atomique à la planète, qui a alors éclaté une guerre nucléaire. Cependant, Huatu rompt périodiquement une promesse et intervient dans les problèmes terrestres, car il n'est pas indifférent au sort de sa nouvelle maison.
Cette intuition intéressante a été approuvée "tout en haut" par le directeur des studios Marvel, Kevin Feigi. Et de plus, dans le nouvel épisode de Guardians of the Galaxy, l'un des meilleurs films de 2017, Stan Lee est représenté assis dans un groupe d'observateurs. Il est inscrit au générique comme «Observateur Informateur».
1. Le jeu «est sorti de l'ombre» et a détruit l'obscurité de Gotham City
Dans les années 1990, les histoires de films de Batman étaient à leur apogée. Les deux premiers films ont été réalisés par le réalisateur Tim Burton, et Michael Keaton était le milliardaire Bruce Wayne et son alter ego. Plus tard, Joel Schumacher a pris la tête du "vaisseau bêta", et la franchise a subi des changements pas pour le mieux. Batman et Robin ont échoué et Gotham City a été sérieusement modifié. À Burton, il faisait sombre et désert, et Gotham Schumacher scintillait de néons et frappait l'imagination avec la hauteur des statues.
Peut-être qu'un changement aussi radical s'explique par la légalisation du jeu, qui a fait de la sombre Gotham City le film du Las Vegas accrocheur. Cela a eu un effet bénéfique sur l'économie, mais en même temps, tout est devenu trop brillant: les méchants et le personnage principal avec sa carte de crédit bêta et même la Batmobile avec la flamme du tuyau d'échappement. Et le défenseur de Gotham est devenu une mascotte vivante, une sorte d'appât pour les touristes. Bien que cette version ne fournisse toujours pas de réponse à une question très importante: pourquoi le costume de Batman a-t-il besoin de mamelons.