Pour certains, la fin du monde, c'est quand Internet cesse de fonctionner, pour quelqu'un, cela signifie perdre votre emploi. Mais que se passera-t-il lorsque cette fin du monde arrivera à toute l'humanité? Lorsque les centrales cesseront de fonctionner, il ne sera plus possible d'acheter de la nourriture dans les magasins et l'eau ne sera plus amusante dans les robinets. Merci à Hollywood, qui nous donne la possibilité de regarder en toute sécurité toute la variété des options Apocalypse. Vous présenter les films les plus populaires et les plus intéressants sur la fin du monde. La liste des meilleurs a été établie sur la base de la notation sur Kinopoisk et comprend des films de 2000 à 2017.
10. Le livre d'Eli (2009)
Évaluation - 7.1
Il y a eu une catastrophe mondiale et maintenant à la place du bastion de la démocratie, un désert sans vie se répand. Dans ce désert, il y a une guerre sans merci entre les gangs, et au milieu du chaos se trouve le sage vagabond Eli, dans le sac duquel se trouve la dernière Bible. Dans un monde où les gens sont confus et ne se croient pas, la Bible peut devenir l'arme psychologique la plus puissante, donc les ennemis d'Eli sont prêts à tout pour lui prendre un livre.
9. La route (2009)
Évaluation - 7.1
Il fait froid, faim, la civilisation a pris fin, les gens se mangent les uns les autres, et le long de la route gris cendre, parsemée de cendres, se trouve le père (Viggo Mortensen) avec son fils (joué par Cody Smith-McPhee). Leur objectif est d'atteindre des endroits chauds, mais sera-t-il possible de le mettre en œuvre dans une atmosphère de désespoir universel et sauvage?
8. L'enfer (2007)
Évaluation - 7.3
En 2057, le soleil s'estompe, ce qui signifie la mort pour toute vie sur Terre. Les astronautes du navire "Icarus 2" doivent livrer une charge nucléaire à l'étoile mourante. Pendant le vol, l'équipage reçoit un signal faible de l'Ikara 1, qui a disparu il y a plusieurs années, et a effectué une mission similaire. Les astronautes décident de modifier la trajectoire de vol afin de connaître le sort d'Icare 1 et d'en délivrer une charge à la surface du Soleil.
Dans les critiques, les téléspectateurs font l'éloge de la visualisation et du son dans le film, et notent également les personnages bien développés des personnages principaux.
7. L'enfant de l'homme (2006)
Évaluation - 7.3
Parfois, la fin du monde ne s'accompagne pas d'un déclenchement terrifiant d'une explosion nucléaire, pas de l'enfer enflammé de volcans en éruption, ni même des gémissements de la surface de la Terre qui s'écartent de ruptures géantes. Il vient tranquillement, privant l'humanité de la possibilité d'avoir des enfants. Et une femme enceinte devient le symbole d'un salut possible, que le protagoniste doit envoyer dans un refuge, sous la surveillance de médecins.
6. L'avenir de la planète: la vie après les gens (2008)
Évaluation - 7.3
La sixième ligne des meilleurs films sur la fin du monde est occupée par la bande, qui raconte simplement et de manière intéressante ce qui se passera si tous les êtres humains disparaissent de la surface de la Terre. Les conclusions tirées du film sont basées sur les données d'une étude de lieux soudainement abandonnés par les résidents.
5. Bienvenue à Zombieland (2009)
Évaluation - 7.4
Le thème de la fin du monde avec l'invasion des zombies et d'un groupe de survivants est en opération au cinéma depuis plusieurs années. Comment le Zombiland a-t-il attiré l'attention des téléspectateurs? Premièrement, un casting bien choisi, deuxièmement, une bande originale merveilleuse, et troisièmement, l'humour (oui, dans les films sur le «tout autour» mondial, il peut aussi y avoir une bonne humeur noire). Et il y a Bill Murray et ses 10 minutes à l'écran - c'est quelque chose d'incroyable. Si vous voulez passer un bon moment, voir "Bienvenue à Zombieland". Seulement sans enfants.
4,28 jours plus tard (2002)
Évaluation - 7,5
Parfois, une tentative de sauver la nature peut entraîner la mort de millions de personnes. C'est ce qui se passe lorsqu'un groupe de «verts» pénètre dans un laboratoire secret et libère un singe infecté par un terrible virus d'agression. Le virus se propage rapidement et des monstres sanguinaires qui étaient autrefois des humains ont déjà envahi le quartier. Des civils survivants avec l'armée se cachent dans une maison abandonnée. Ils pourront peut-être rectifier la situation. Une bande-son effrayante ajoute du drame, et la caméra «tremblante» de l'opérateur, ainsi que l'accélération des images lors d'une attaque par des personnes infectées, peuvent attraper l'horreur même sur les personnes psychiques fortes.
3. Last love on Earth (2010)
Évaluation - 7,6
C'est terrible quand l'un des cinq sentiments accordés par la nature disparaît. Mais que faire si les cinq disparaissent l'un après l'autre? C'est exactement ce qui arrive aux personnages du film. Les personnages principaux - le chef Michael et l'épidémiologiste Susan - ne s'aiment pas au début, mais réalisent progressivement que dans un monde où les sentiments cessent de servir leurs «propriétaires», vous devez rester unis et apprécier chaque jour que vous vivez. La photo a été prise au maximum
forme intelligible, sans sentiment inutile et donc ce qui se passe à l'écran semble encore plus dur et plus sombre.
2. Après-demain (2004)
Évaluation - 7,6
Mourir de sécheresse ou geler? Choix peu attrayant, quoi qu'on en dise. Cependant, les cinéastes n'ont laissé aucun autre choix aux personnages. L'apocalypse est venue et fuyant le terrible froid, la population américaine fuit vers le sud vers le Mexique. A cette époque, un climatologue à la recherche de son fils se rend à New York, où commence la période glaciaire.
1. Je suis une légende (2007)
Évaluation - 7.8
Dirige la sélection des meilleurs films sur la fin du monde Une bonne histoire sur la guerre des vampires avec Will Smith. À cause du virus inconnu, la moitié de la population mondiale est morte et la moitié restante s'est transformée en goules. Le jour, ils dorment et la nuit, ils partent à la chasse. Et seule la seule personne qui n'a pas été infectée pour une raison inconnue, le Dr Robert Nevil, essaie de savoir pourquoi l'épidémie a commencé.
Des vampires intimidants, des plans de New York éteint, de merveilleuses compositions musicales - tout cela aide le spectateur à s'immerger complètement dans l'atmosphère du film et à sympathiser avec le protagoniste de tout son cœur.