En Russie, il existe de nombreux organismes d'autoréglementation sans but lucratif (OAR) impliqués dans la construction, la conception, la reconstruction et la construction nucléaire. Comment naviguer et choisir le meilleur d'entre eux? CA aidera Évaluation SRO des constructeurs Russie 2016, compilé sur la base d'une étude de l'agence de publicité Dialog-Advertising. L'analyse menée par les spécialistes du marketing et les avocats, ainsi que les enquêtes auprès des employés des OAR, ont permis d'identifier les meilleures organisations d'autorégulation dont les activités sont menées en totale harmonie avec le droit russe.
10. Partenariat sans but lucratif "Association interrégionale des designers" StroyProektSecurity "
Le haut SRO est ouvert par une organisation moscovite opérant sur le marché de la construction depuis 2009. Le but de son existence est de protéger les droits et les intérêts des participants aux OAR qui participent à la préparation de la documentation de conception relative à la sécurité des projets d'immobilisations.
Les clients du SRO NP SPB louent le partenariat pour la rapidité de travail et des prix raisonnables.
9. «Centre de construction et de réparation spéciales»
Ouvert en 2012, un partenariat de construction volontaire se positionne comme une ressource commune pour les constructeurs professionnels. Il aide à obtenir l'approbation du SRO pour les contrats de construction et aide aux appels d'offres du gouvernement.
8. «Alliance régionale des chercheurs»
Cette jeune organisation moscovite (apparue en 2014) travaille, comme son nom l'indique, dans le domaine de la recherche, c'est-à-dire qu'elle délivre des permis.
7. Association des organisations de construction "PromStroyCenter"
Il est né en 2009 dans la capitale et fait partie des membres de l'association nationale des constructeurs. Collabore avec les principaux centres de formation, offre un support comptable et un support pour tous les types de transactions. L'organisation a un système de relations entre les participants, ce qui facilite considérablement la réponse rapide aux signaux des membres de PromStroyCenter.
6. L'Union des constructeurs "SPETSSTROYSTANDART"
Et encore une fois, le jeune Moscow SRO («heure de naissance» - 2014), ravissant les clients avec une efficacité opérationnelle et une assistance de conseil gratuite.
5. Association interrégionale des organismes de construction OboronStroy
L'une des plus anciennes organisations (apparue en 2009) ouvre les cinq premiers du classement SRO des constructeurs à Moscou. OboronStroy est contacté lorsqu'il est nécessaire d'obtenir des permis dans le secteur de la construction. Une caractéristique du SRO est la disponibilité d'un fonds de compensation des risques. Pour Moscou et les régions, il existe différents frais d'entrée annuels et uniques:
- 50 000 roubles par an (pour les régions) 120 000 roubles pour la capitale et la région;
- 45 000 roubles ponctuels (pour les régions) et 100 000 roubles pour Moscou et la région.
D'autres OAR du top 10 ont un appétit plus modeste: 5 000 roubles - un droit d'entrée et 60 000 roubles - une cotisation annuelle.
4. "Alliance régionale des designers"
Outre les frais d'entrée (5 000 roubles) et les contributions annuelles (60 000 roubles), cet OAR a également une contribution au fonds de compensation (au moins 150 000 roubles). Pour les clients, il est possible d'obtenir des acomptes provisionnels et le coût du travail est relativement faible par rapport à des services similaires sur le marché du design.
3. Partenariat non commercial "Spetsstroynadzor"
Le SRO de Moscou comprend environ 107 organisations impliquées dans la construction d'installations particulièrement dangereuses et techniquement uniques. Spetsstroynadzor lui-même est membre de l'Association nationale des constructeurs.
2. "Une seule association de designers de la région de Leningrad et du Nord-Ouest"
Le seul participant au classement SRO en construction, basé à Saint-Pétersbourg. Il fonctionne depuis 2010 et est engagé dans la délivrance de permis de conception.
1. "Organisation d'autoréglementation des entreprises de réparation et de construction"
Le SRO de la ville d'Oufa a été créé en 2009. Elle est spécialisée dans la délivrance de permis dans le domaine de la construction. La plupart des membres de l'organisation (165 au total) sont des représentants de petites et moyennes entreprises. Le SRO se compose non seulement de sociétés Oufa, mais également de sociétés de différentes villes de la Fédération de Russie.