Probablement, chaque utilisateur du Runet a regardé au moins une fois une vidéo sur l'hébergement vidéo YouTube. Et à la veille de 2020, YouTube a révélé quelles vidéos étaient les plus populaires pour le public russophone. Nous les connaîtrons plus en détail.
9. Et si vous passez 24 heures dans les boissons? Cola, fanta, sprite, lait, estragon et jus de tomate
Cette vidéo folle et intéressante, avec 20 millions de vues et 838 000 likes, vous montrera ce qui arrive à la peau humaine si vous restez une journée entière dans l'une des boissons. Ne répétez pas cette expérience à la maison!
8. BadComedian - T-34 (attraction nazie)
Bien sûr, la notation des meilleures vidéos YouTube en russe de 2019 ne pourrait pas se passer du blogueur vidéo BadComedian (Evgeny Bazhenov), qui est aimé par les téléspectateurs ordinaires et détesté par de nombreux cinéastes. Début 2019, la société cinématographique Kinodanz a même intenté un procès contre Bazhenov, l'accusant de "gâcher sa réputation" et d'avoir dépassé la "quantité autorisée de citation du matériel d'origine".
Cette histoire a provoqué une large résonance dans Runet, et à la fin Kinodanz a déclaré sa volonté d'aller dans un monde avec BadComedian. Eugene continuera donc à ravir ses fans avec des critiques de haute qualité de films russes et étrangers. De plus, certaines critiques sont presque plus longues que le film contrôlé.
7. Dumpling vs Hands of the Bazooka and the Satanist. Agriculteur vs homme Synthol. Visages de pierre.
La bataille pour le battage médiatique - comme l'un de ses participants a appelé les événements dans la vidéo. Il distribue généreusement des slaps sportifs, ainsi que des likes (il y en a déjà plus de 526 milliers). Et ils ont regardé comment un homme sévère en a frappé un autre face à 22 millions de personnes.
6. Karibidis, Skorohod, Batrutdinov - Un échange inattendu (Comedy Club)
Comedy Club recueille toujours des centaines de milliers et même des millions de vues. Et cette vidéo sur le sort difficile d'un ex-mari a gagné plus de 17 millions de vues et 74 000 likes.
5. Fixies - Nouvelle série
La série animée «Fixics» a longtemps été un favori pour les enfants et leurs parents. D'une manière accessible, intéressante et divertissante, il parle de l'appareil d'une variété de choses: d'un micro-ondes, d'un disque d'ordinateur et d'une télécommande à un lecteur flash, un microscope et un réfrigérateur.
Plus de 20 millions de personnes ont déjà regardé la nouvelle série Fixiks et 80 000 téléspectateurs l'aiment.
4. Pavel Volya - À propos des vraies femmes
Le discours de l'acteur et animateur du Comedy Club Pavel Volya sur les femmes mercantiles, ainsi que sur les hommes les encourageant, a été apprécié par 257 000 téléspectateurs, et plus de 17 millions de personnes l'ont regardé.
3. Entretien avec le chanteur Billy Ailish
Le programme «Evening Urgant» a été interprété par l'un des chanteurs les plus populaires au monde - l'Américain Billy Eilish. Plus de 15 millions de fois ont regardé l'interview avec elle, et 765 000 utilisateurs ont mis le pouce vers le haut de la vidéo.
2. Beslan. Rappelles toi
La deuxième place sur la liste des vidéos YouTube les plus populaires est occupée par l'intervieweur populaire Yuri Dud avec un film de trois heures consacré à la tragédie de Beslan.
Le 1er septembre 2004, des terroristes ont saisi l'école n ° 1 dans la ville d'Ossétie du Nord à Beslan. Pendant trois jours, plus d'un millier de personnes ont été dans la salle de gym, sans nourriture ni eau, sous peine de mort. Lors de l'assaut de l'école, 334 personnes sont décédées, dont 186 enfants.
Yuri Dudb s'est entretenu avec des témoins oculaires et des participants directs à ces événements, et a également parlé de l'attitude des militaires et des autorités face à la pire attaque terroriste en Russie. Cette vidéo a été visionnée par 18 millions de personnes et a été vue plus d'un million de fois.
1. Vinyle et grand secret
La voici - la vidéo russe la plus populaire sur YouTube en 2019. Une parodie du dessin animé pour enfants «Fixics» a gagné plus de 630 000 likes et plus de 25 millions de vues. Les enfants ne sont pas recommandés pour le regarder en raison de l'abondance de blasphèmes.
Mais l'histoire de la révolution Chinil et une tentative de briser le quatrième mur amuseront sûrement le public adulte.