Lorsque vous conduisez une moto sur la route, il est impossible de ne pas ressentir la liberté. Le pilote sent qu'il survole la chaussée, quel que soit son vélo. Ils diffèrent par la vitesse, la puissance, la conception, le type. Et parfois, ils sont si chers que vous voulez siffler. Vous voulez voir la moto la plus chère en 2018? Nous vous suggérons de vous familiariser avec toute la liste des vélos qui coûtent plus cher qu'une voiture décente.
10. Ducati Testa Stretta NCR Macchia Nera Concept - 225 000 $
Le Top 10 ouvre un puissant vélo qui attire l'attention, sorti en édition limitée. Le design a été développé par le visionnaire Aldo Drudi, la moto s'est avérée conceptuelle. Les spécifications ne sont pas inférieures en apparence. Sur la route, il est également capable d'impressionner.
9. Ducati Desmosedici D16RR NCR M16 - 232 500 $
La cote des vélos les plus chers se poursuit avec une autre Ducati élégante avec un moteur puissant et un corps en fibre de carbone. Un excellent modèle de rue pesant 145 kg sans carburant versé dans le réservoir. Assez léger pour sa catégorie. Assez brillant pour que tout le monde se souvienne de lui.
8. Série Ecosse FE Ti XX Titanium - 300 000 $
Une moto puissante mais légère sortie en 2007. Ensuite, sa valeur semblait un peu folle. Mais il suffit de le toucher, de rouler et de rouler, car il devient clair qu'elle est justifiée. Et il a l'air très impressionnant.
7. Dodge Tomahawk V10 Superbike - 550 000 $
L'une des motos les plus célèbres au monde. Il ne peut pas être confondu avec d'autres vélos en raison de la conception originale. Il est puissant, stable et lourd, appartient à la classe des superbikes. Un véritable guerrier routier, impressionnant avec ses doubles roues et ses accélérations à 675 km / h en 2,5 secondes.
6. Harley Davidson Cosmic Starship - 1 500 000 $
Il est peu probable qu'au moins une évaluation de motocyclette se passe de Harley. Il ne pouvait s'empêcher d'apparaître là-dedans. Cosmic Starship est une œuvre d'art contemporain. La conception de l'espace est frappante. Le vélo est fait de matériaux coûteux et fiables, vous n'aurez pas à en douter. Et il est possible qu'à l'avenir, son prix augmente considérablement. Pour qu'il se fixe sur les toutes premières lignes du classement des vélos les plus chers.
5. BMS Nehmesis - 3 000 000 $
Qu'est-ce que c'est et est-il même capable de conduire? BMS a sorti une moto d'aspect étrange avec un design extravagant. Son corps est plaqué d'or véritable. Il est peu probable que le propriétaire d'un tel vélo veuille aller le parcourir dans les rues de la ville, attirant ainsi l'attention des amateurs de débris d'or. C'est compréhensible. Sur un vélo aussi bizarre, il ne reste plus qu'à admirer dans votre garage (et y conduire des visites).
4. Hildebrand & Wolfmuller - 3 500 000 $
Les fans de l'histoire de la moto n'ont même pas besoin de soumettre ce vélo. Il était la première moto jamais fabriquée au monde. Ce beau deux roues a plus de cent ans. Et il peut devenir le vôtre pour seulement 3,5 millions de dollars.
3. Ecosse ES1 Spirit - 3 600 000 $
Le vélo le plus cher des vélos modernistes du futur est celui-ci. Même un pilote professionnel, avant de commencer à le conduire, devra suivre des cours de deux semaines auprès des développeurs. Il s'agit d'un véhicule parfait, rapide et bien coordonné. Il est également fabriqué dans un design élégant et lumineux pour ceux qui vivent déjà dans un avenir brillant.
2.1949 E90 AJS Porcupine - 7 000 000 $
Classiques sans âge - en deuxième place, vélo sorti en 1949. En quantité limitée, seulement quatre exemplaires. C'est un vélo de course qui a apporté la victoire à Les Graham lors du tournoi mondial de course de 1949. Ce vétéran est exposé au Caventry National Motorcycle Museum en prévision de son nouveau propriétaire.
1. Neiman Marcus Fighter en édition limitée - 11 000 000 $
Cette moto est un triomphe du steampunk. Une conception unique faite à partir d'horloges transforme le «combattant» en un vélo presque unique. Presque - parce que la série est limitée, seulement 45 de ces motos ont été lancées dans le monde. Et leur prix initial aux enchères était de 110 000 $. Et maintenant, Fighter, comme s'il descendait de l'écran d'un film de science-fiction, devient la moto la plus chère du monde.