La médecine moderne a développé un grand nombre de médicaments qui aident les gens à se débarrasser de la douleur. Mais résolvent-ils le problème qui cause la douleur? De plus, de nombreux produits chimiques ont des effets secondaires. Il existe de nombreuses façons de soulager la douleur. Le plus naturel est de manger des aliments qui contiennent des substances qui aident à réduire la douleur, à réduire la douleur chronique. Ce sont des aliments végétaux dont une personne a besoin pour une bonne nutrition et un fonctionnement normal. En les utilisant comme nourriture, le corps humain s'améliore.
10. Grains entiers
Ils contiennent tout ce dont notre corps a besoin pour un travail productif. L'enveloppe du grain contient de nombreuses vitamines et minéraux qui aident les intestins. Et le magnésium aide à soulager les douleurs musculaires. Manger des grains entiers abaisse d'un tiers le niveau de cholestérol de faible densité, ce qui réduit les douleurs cardiaques et le niveau des maladies cardiovasculaires.
9. Gingembre
Utilisé en médecine indienne comme analgésique actif. La racine de gingembre soulage 25% des douleurs musculaires causées par l'effort physique. Recevoir du gingembre traité thermiquement (à savoir, sous cette forme, la plupart des gens consomment sa nourriture) peut avoir un effet analgésique sur une personne.
8. Curcuma
Les rhizomes de cette plante sont utilisés en médecine chinoise. Ils sont utilisés comme analgésiques qui augmentent le métabolisme, les fonds. Les rhizomes de cette plante sont un analgésique pour les irrégularités menstruelles. À l'intérieur, il est utilisé sous forme de décoction, d'infusion et de poudre. Il est le plus commodément utilisé en cuisine comme assaisonnement pour les aliments. Se gargariser avec la décoction de curcuma réduit les maux de gorge et restaure les cordes vocales.
7. L'huile d'olive
Élimine les maux de tête pas pire que les comprimés d'analgin. Cela est dû aux substances contenues dans l'huile, qui, dans leur action, correspondent à l'action de l'ibuprofène contenu dans les analgésiques. Oleacanthal, un ingrédient présent dans l'huile d'olive qui aide à réduire la douleur.
6. Saumon
Il est recommandé par les médecins du monde entier comme moyen d'augmenter l'endurance humaine, car il contient une grande quantité d'acides gras oméga-3, qui protègent contre les maux de tête et les douleurs articulaires, et empêchent la formation de caillots sanguins.
5. Noix
Médicament hautement actif. Ses fruits contiennent de la calcitonine, une substance qui, comme l'ont montré les études cliniques, a un effet analgésique. Les antioxydants contenus dans les noix augmentent l'immunité humaine et ont un effet antitumoral.
4. Fraises
Ses feuilles, préparées sous forme de décoction, ont des effets analgésiques, diurétiques, anti-inflammatoires. Les baies, les médecins et les nutritionnistes recommandent de n'utiliser qu'avec des produits laitiers, en raison de l'effet destructeur de l'acide oxalique présent dans les baies.
3. Verts
Le safran, l'estragon, le persil et l'aneth contiennent des huiles essentielles qui aident à activer la circulation sanguine. Ce qui aide à augmenter les capacités d'adaptation du corps. Et en conséquence, une diminution des symptômes de la douleur, une augmentation de l'immunité et une augmentation de la vie humaine.
2. Produits laitiers
Uniquement dans les produits laitiers, le calcium se présente sous une forme facilement digestible, bien équilibrée avec le fluorure. Par conséquent, l'utilisation de produits laitiers aide à faire face aux maux de tête causés par un manque de calcium dans le corps.
1. Vin de raisin (ou mieux - jus!)
Contient des glucides facilement digestibles (glucose, fructose), des acides organiques (tartrique, malique), des minéraux (potassium, calcium, fer, magnésium, manganèse), des vitamines C et B. Le jus de raisin a un bon effet sur le cœur, a un laxatif et un diurétique effet analgésique.